THM Capital Advisory lève des fonds pour la société CUTTING EDGE

La société CUTTING EDGE, qui conçoit, produit et commercialise des implants intraoculaires permettant de traiter la cataracte, a réalisé une levée de fonds auprès d’un groupe de chimie spécialisé dans la production de polymères, des 2 dirigeants, Yves Brouquet et Jean-Pierre Boudet et d’un actionnaire privé.

Depuis sa fondation en 2015, CUTTING EDGE a développé une gamme complète d’implants intraoculaires et obtenu 9 marquages CE pour commercialiser ses produits. Historiquement tournée vers la production d’implants en polymère hydrophile, la société située à Labège (31) renforce ses fonds propres afin d’augmenter ses capacités de production d’implants en polymère hydrophobe dont la demande mondiale ne cesse de s’accroître. CUTTING EDGE espère développer fortement son chiffre d’affaires en 2022 en France et à l’export dans une vingtaine de pays.

CUTTING EDGE se dote des moyens pour réussir le décollage de sa gamme d’implants hydrophobes en 2022. Les dirigeants ont déjà de futurs projets en tête à partir de 2023 : poursuivre leur expansion géographique ainsi que l’extension de leur gamme de produits grâce à de nouveaux développements de leur équipe de R&D ou par acquisition selon les cas.

Conseils Dirigeants : financier : THM Capital Advisory (Thomas Mitard) ; juridique : Eleom Avocats (Pascal Roze) ;
Conseils Investisseur : juridique : Themis Conseils (Cindy Mantovani-Lefèvre)

Téléchargez le communiqué de presse